Exemple de réunion de travail en anglais

Qu`est-ce qui vous préoccupe le plus au sujet des réunions? Tout d`abord, passons au rapport de la dernière réunion qui a eu lieu le 24 juin. Maintenant vous connaissez toutes les phrases dont vous avez besoin pour participer à une réunion en anglais! Si vous avez une réunion avec de nouveaux participants, assurez-vous de les présenter avant que vous commenciez la réunion. Par exemple, 1:00 p. Marianne et Jeremy pour venir de Londres. Continuez à écouter et continuer à parler! Pouvez-vous travailler une fois que tout le monde peut faire? Skype. Ces phrases vous aideront à passer à l`ordre du jour suivant. Est-ce que mardi travaille pour vous? Comment ça? C`est une partie très simple. Jack Peterson: Eh bien, permettez-moi de commencer par cette présentation Power point (Jack présente son rapport). Dans la plupart des cas, vous n`aurez pas besoin de spécifier un. Eh bien, c`est tout le temps que nous avons pour la réunion d`aujourd`hui, mais nous allons en discuter la prochaine fois. Il peut être facile de paraître arrogant si vous n`ajoutez pas le tout-important “s`il vous plaît” et “Merci” à vos phrases.

Google Talk. Allons-nous dire aux alentours (heure) dans la salle de réunion/mon bureau? Maintenant relire la conversation et essayer de faire correspondre les phrases sur la liste avec la façon dont ils sont utilisés dans l`exemple de conversation. Vous trouverez une variété de vidéos en anglais d`affaires qui comprennent «présentation de collègues d`affaires», «Business Buzzwords», «contrôlez votre boîte de réception! Que ressentez-vous à propos de ces résultats? Pour résumer,. Dans de nombreux emplois, vous aurez parfois à organiser une réunion avec vos collègues, votre patron ou gestionnaire, les clients, etc. Comme vous pouvez le voir, nous développons de nouvelles méthodes pour tendre la vue à nos clients ruraux. Il y a beaucoup de raisons différentes. Vous devriez discuter des choses sans rapport avec la réunion, comme la météo, la famille ou les plans de week-end. Bon. C`est une bonne idée dans les réunions d`affaires de parler aussi clairement que possible et d`être ferme (forte). Passons à la prochaine Itemle prochain point à l`ordre du jour est maintenant nous venons à la question de. Ils ont conclu un accord après huit heures de pourparlers. Vous pouvez cliquer ici pour vous inscrire et obtenir tous les 40 leçons! Grand! Voici quelques phrases appropriées à cet effet-encore une fois, basé sur le degré de force.

L`ordre du jour est un document qui énumera les thèmes de la prochaine réunion. Jack, pouvez-vous nous dire comment progresse le projet XYZ? Quand es-tu libre? L`anglais sera la langue universelle (commune) dans le bureau, afin d`aller de l`avant dans les affaires, il est bon de connaître une partie de la langue que vous allez utiliser tous les jours.