Exemple de la presentation d`un exposé

C`est tout à fait très bien, mais il est encore préférable de se concentrer sur la prestation d`une sorte de présentation initiale pour donner le ton et les sujets de discussion dans le q & A. exemple: «71% des visites de conduite de levage aux pages de titre des détaillants» (diapositive 26). Cette présentation raconte l`histoire engageante de la façon dont Jonathan Rosenberg et Eric Schmidt se sont retrouvés chez Google. La façon dont vous structurez votre introduction peut dépendre de la quantité de temps que vous avez été donné à présenter: un argumentaire de vente peut consister en une présentation rapide afin que vous puissiez commencer par votre conclusion et ensuite fournir les preuves. C`est important. Les couleurs contrastées peuvent être utilisées pour afficher rapidement chaque côté du sujet ou un argument. Par exemple, dans les diapositives 47 à 49, l`auteur explique la différence entre «montrer» et «raconter» en plaçant le mot «cercle» à côté d`une image d`un cercle. Cela transforme les données en faits facilement compréhensibles. C`est l`heure de la grande réunion. Alors que le jeu de couleurs est large, il suit un thème qui guide le public avec un style qui est aussi reconnaissable qu`il est vibrant.

Comme toute autre stratégie de contenu, les éléments visuels de votre présentation doivent être stratégiques et pertinents. Il prend un regard en profondeur sur les raisons les plus courantes les gens échouent au marketing de contenu-et offre des conseils pratiques, originaux sur la fixation. Pour vous aider à lancer vos propres présentations d`un cran, nous avons organisée 24 impressionnants PowerPoint et Slideshare Decks ci-dessous. Il procède ensuite à la livraison de son principal corps d`argumentation, et à la fin, conclut avec son message. Ce “thème pour chacun. Au lieu de simplement jeter toutes les infos à la fois, ils utilisent trois diapositives pour construire à un point particulier et d`inclure un appel subtil à l`action dans la troisième diapositive. Le style simpliste mais cohésif de toutes les diapositives est quelque chose à apprécier. Dans l`exemple ci-dessus, nous avons parlé à un troupeau d`experts en marketing sur ce qui rend un Slideshare grande. Pour rendre les pourcentages de vos diapositives encore plus percutant, présentez-les dans une couleur ou une police différente de celle du reste du texte.

Une des pires choses que vous pouvez faire en tant que présentateur est de quitter votre auditoire sans aucune idée de ce qu`il faut faire ensuite. Comme vous pouvez le voir, ils utilisent une police en gras sur la couverture de présentation pour attirer l`attention sur le nom de Steve Jobs. Mais cela ne signifie pas que vous pouvez juste jeter quelques belles photos sur votre deck et passer à. Apprendre des erreurs est un élément crucial de la croissance dans votre vie professionnelle et personnelle. Par exemple, WebVisions utilise une police très graveleuse, probablement personnalisée dans leur présentation unique qui correspond très bien au sujet. C`est très bien parce qu`il aide votre public à connaître le rythme de la présentation prendra et aidera à les maintenir engagés. Selon la nature de votre présentation, segmentez clairement les différents sujets dont vous discuterons, puis travaillez votre chemin à travers eux un à la fois-il est important que tout soit organisé logiquement pour que le public comprenne parfaitement. Depuis sa sortie en 2009, cette présentation a été vue presque 4 millions fois dans le monde entier.

Mais d`un autre côté, vous ne pouvez pas créer un chef-d`œuvre unique pour chaque diapositive. Tu l`as fait! N`ayez pas peur de restreindre votre auditoire et d`être précis, avoir un certain style et se démarquer. Si vous voulez créer une présentation véritablement unique, ajoutez des touches personnelles. Ayant des exemples de grandes présentations aideront à inspirer vos propres structures, voici quelques exemples tels, chacun unique et inspirant à leur manière. Parfois, il est facile de s`enliser et de penser que vous faites «juste le marketing. Cette présentation s`inspire d`images facilement reconnaissables tissées dans une séquence unique et visuellement attrayante. Pourquoi cela fonctionne: selon une expérience de la revue internationale de la communication d`affaires, «les sujets exposés à une représentation graphique ont accordé une attention beaucoup plus grande à, convenu plus avec, et mieux rappelé la stratégie que les sujets qui ont vu un ( liste à puces identique textuellement).