exemple a propos de moi airbnb

Atitlan aurait Airbnbs. Comme un hôte, vous connaissez votre place le meilleur; et par conséquent, vous comprenez quel type d`invité Airbnb serait très probablement intéressé à le réserver ou quel type d`invité Airbnb s`adapterait le plus. Enfin, une étape très importante et utile que vous ne voyez pas couramment sur les descriptions d`annonces Airbnb, un appel à l`action pour les spectateurs potentiels. Plus vous partagez sur vous-même, plus la chance que l`invité peut se rapporter. Si vous avez conçu votre propre Airbnb bélo, veillez à toucher les valeurs que vous avez voulu que le symbole personnalisé pour communiquer: ce sont clairement des qualités qui sont importantes pour vous et que vous trouvez pour définir votre style d`hébergement. Demandez à vos amis et parents sur Airbnb pour une revue, et offrez de leur donner un dos. Remarquez la référence subtile à son profil Instagram, une façon créative de fournir une occasion pour les invités à apprendre à connaître l`hôte un peu mieux. Lorsque vous êtes situé dans un quartier plus culturellement dynamique de la ville; dans ce cas, vous voudrez peut-être montrer cet aspect pleinement pour obtenir ces voyageurs qui sont plus en s`immergeant dans une nouvelle culture et la rupture libre (pour l`instant) de leur vie quotidienne à domicile. Les détails mineurs pourraient aider à mettre votre annonce en dehors des autres. Tout d`abord, j`ai toujours mis mes paramètres pour “l`ensemble du lieu”, puis entrez le nombre de personnes que je voyage avec, le montant maximum que je souhaite dépenser et les dates que je vais visiter. Un problème technique. Gardez à l`esprit que si les réservations sont, d`une certaine manière, des clients à vous, Airbnb est d`abord et avant tout une interface de peer-to-peer et communautaire, où le partage vient avant la rentabilité. Vous savez ce que vous obtenez le moment de cette évasion charmante dans les bois apparaît dans vos résultats de recherche, parce que le titre vous dit tout de suite: “cosy A-Frame Cabin in the Redwoods”.

Envoyez une belle présenta tion. To-the-point, mais en même temps ultra-descriptive. Allez-y et ajouter à l`une de ces caractéristiques que vous pensez sera intéressant pour le type de clients que vous essayez de cibler. Ensuite, une brève déclaration sur mon parcours professionnel, passé et présent (pour renforcer la crédibilité et la confiance). Comme le mal de mer et pas-vos toilettes en moyenne. Alors, Soyez créatif. Airbnb vous permet d`afficher une courte vidéo de 30 secondes sur votre profil. Bref, doux, mais il transmet les deux principales caractéristiques que les gens devraient savoir sur ma place. Il est important d`être respectueux et courtois puisque ce n`est pas un hôtel, c`est souvent quelqu`un à la maison.

Un bon conseil pour tous. Lorsqu`un invité a lu la description de votre annonce jusqu`à la fin, cela signifie qu`il est intéressé à le réserver. Toutefois, si vous utilisez ce lien pour votre première réservation, vous obtiendrez un crédit de $25 pour les prochains séjours Airbnb, et je le ferai aussi. Le concept était la meilleure chose jamais. Par exemple, si vous louez un appartement entier qui pourrait accueillir plus d`une poignée d`invités-et nous vous recommandons de le faire parce que cela rend automatiquement plus sympathique aux clients potentiels-alors vous avez besoin de le positionner qui vous attire directement l` groupes d`amis ou de familles, car ils voudraient naturellement se serrer les coudes.